Naufrage à Alboran, cinq (5) corps sont apparus sur les plages de Vera et Carboneras, à Almería.

Naufrage à Alboran, cinq (5) corps sont apparus sur les plages de Vera et Carboneras, à Almería.
La Garde civile enquête sur la découverte des corps sans vie d'un jeune enfant et de deux adultes qui ont été retrouvés sur les plages de Vera et Carboneras, à Almería, bien que les premières données suggèrent qu'ils seraient les occupants d'un bateau naufragé dans la mer d'Alboran .

Un porte-parole du service unifié d'urgence 112 a indiqué à Europa Press qu'à 23h20 lundi un particulier a rapporté avoir vu sur la plage de Puerto Rey, à Vera, le corps "d'un petit enfant allongé sur le sable". La garde civile, la police locale et les services de santé ont ensuite été avisés qui ont confirmé le décès du mineur. Dans la même action, les agents ont retrouvé, à environ 200 mètres du corps sans vie de l'enfant, le cadavre d'une femme, pour laquelle le protocole judiciaire a été activé.

Le 112 a également reçu, à 10h25 ce mardi, un autre avis d'un particulier qui a mis en garde contre le décès d'une personne sur le rivage de la plage d'El Algarrobico. Les forces et organes de sécurité de l'État opèrent dans la région.

Depuis dimanche, cinq corps sont déjà apparus dans différentes parties de la côte levante d'Almería. La Protection Civile a déplacé dimanche matin vers le port de pêche de Carboneras le cadavre d'un migrant entre 40 et 45 ans situé sur la plage des Morts, dans la même commune, tandis que lundi soir le corps sans vie d'un autre homme a été retrouvé dans le mer au large de la commune de Garrucha.
La rédaction

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr French
X