Naufrage: Les corps des deux migrants sénégalais retrouvés au large de Nouadhibou la semaine dernière, sont finalement identifiés.

Naufrage: Les corps des deux migrants sénégalais retrouvés au large de Nouadhibou la semaine dernière, sont finalement identifiés.

il s’agit de deux corps de migrants d’origine sénégalaise qui avaient pris départ le 19 septembre dernier au Maroc pour rejoindre l’Espagne. Mais malheureusement leur embarcation a chaviré et la mer les rejettent au large de Nouadhibou.

Après avoir recu l’information la semaine dernière, le « Village Du Migrant » une association basée au Sénégal et qui  s’active dans la documentation et la recherche des migrants disparus en Afrique,  a lancé dans ses différentes plateformes digitales l’identification de ces deux corps d’origine sénégalaise.

« Nous venons de recevoir des appels provenant des familles respectives des corps de ces deux migrants sénégalais rejetés par la mer au large de Nouadhibou. Ils avaient pris départ le 19 septembre au Maroc pour rejoindre l’Espagne.
Leurs pièces d’identification Nationale nous ont été envoyés par leurs familles pour respecter les clauses de confidentialités nous ne pouvons pas les dévoiler au public. Nous remercions tous ceux qui partager notre post concernant l’identification de ces corps. » déclare l’association Village du Migrant dans sa page Facebook

 

La rédaction

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr French
X